Mon coup de coeur du mois de juin : Alex & Sierra


Bonjour bonjour! Me voilà aujourd'hui avec un nouvel article qui reviendra tous les mois : mon coup de coeur musical du mois. Tout comme je vous l'ai dit dans mon article sur mes applications préférées, je ne suis pas abonnée à Spotify Premium, ce qui fait que parfois, l'application me conseille des musiques par rapport à ce que j'écoute. Et c'est comme ça que j'ai découvert Alex and Sierra, un petit couple tout mignon mis sur le devant de la scène grâce à X-factor.
J'ai découvert ce groupe avec la musique "Bumper cars" (littéralement "auto-tamponneuses"). Je trouve que cette musique ressemble beaucoup à "Jar of hearts" de Christina Perri, mais je l'ai bien aimée dès la première écoute.


Allez, je vous fait une petite playlist de quelques chansons que je trouve sympa, à vous de voir si vous voulez aller plus loin ou pas ! 





Allez, je vous laisse avec ce petit couple mignon,
 et je vous dis au mois prochain pour une nouvelle découverte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire