Mon coup de coeur du mois de juillet : Claudio Capéo


Comme je l'ai fait le mois dernier, je viens vous présenter mon coup de coeur du mois ! Son nom ne vous est sûrement pas inconnu, et je ne vais donc pas vous faire découvrir grand chose, mais je dois avouer que Claudio Capéo me plait de plus en plus. J'aime beaucoup sa voix et le fait qu'il fasse de l'accordéon. Je partage avec vous les chansons que je préfère, à vous d'aller plus loin ou pas !



Riche 

J'aime beaucoup les paroles, la musique, le petit message glissé à son fils. Et on sait tous qu'être riche d'un père ou d'un enfant, c'est tout de même assez important. Que d'amour. 


Un homme debout.

Elle est basique, mais je l'aime bien. 






Alors, t'aimes bien? Fais-moi découvrir des artistes!
Et on se retrouve le mois prochain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire