Découvrez ma nouvelle vi(ll)e !

Et voilà, depuis maintenant presque 2 mois, je vis à Constance et cela pour une durée de 5 mois ! Autant vous dire que j'en suis à mi-parcours. Il est peut-être temps de vous (re)présenter cette ville. Je vous l'avais déjà présentée en hiver, mais regardez comme elle est jolie tout le temps


Cet article sera pas mal un article à photos je crois, car les photos parlent mieux que des mots. J'ai pris la majorité de ces photos au mois d'octobre, et on peut dire que j'ai eu de la chance quant à la météo ! Le soleil m'a accompagné tout ce premier mois, et maintenant que le froid arrive, ça fait du bien de s'en rappeler un peu. 

Tout d'abord, les couchers de soleil sont les plus beaux ici, depuis la Bismarckturm, le lieu de rassemblement des étudiants du coin pour y faire des barbecues (même en novembre, les allemands sont fous). Pour moi, c'est clairement mon spot photos.




Imperia est un peu l’emblème de la ville. Elle est sur le port et nous observe, nous touristes, étudiants et passants.


L'art a une place importante dans cette ville, y en a partout même à la fac. Alors voilà observez par vous-mêmes ces quelques "pieces of art".



La ville possède aussi une très jolie cathédrale. La nuit, elle est vraiment éclairée de manière magnifique. Il faut que j'arrive à en faire une jolie photo pour vous montrer ça !


Et le plus beau dans cette ville, c'est la vue sur les Alpes...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire